Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quitter la terre
Archives
13 février 2005

Je m'en tire pas mal

« Je te présente G. » Et ils parlent ensemble, il y a quelque temps qu’ils ne se sont pas vus. Je le regarde et je regarde G – qui dit m’avoir déjà vu ici, ce qui me flatte. Entre lui et moi il n’y a encore rien qu’une longue discussion. Je n’avais pas pensé à la suite, je ne m’étais posé aucune question. Mais quand je vois G. – bien sûr que je l’avais remarqué – je me dis que je ne supporte pas la comparaison. Autant ne rien envisager. Pourtant, dans quelques heures, il m’embrasserait dans le cou et je le prendrai dans mes bras. Plus tard, il me dit que G. était bien mieux avant. Je décide d’être flatté. J’envie encore leur correspondance. Je ne suis pas allé à St-Q. et nous n’avons pas fait l’amour dans un hôtel. Mais nous avons notre histoire aussi. Ce soir, G. était encore au Triplex, nous ne nous sommes pas parlés ; j’ai revécu des souvenirs bien doux.
Publicité
Commentaires
Quitter la terre
Publicité
Publicité