Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quitter la terre
Archives
12 janvier 2006

Révélation à moi-même

Belle and Sebastian: Just a Modern Rock Story de Paul Whitelaw. Stuart Murdoch raconte son expérience de la course à pied. Je lis, mes jambes me démangent. J'ai envie de courir. Depuis j'ai un pantalon de jogging - plutôt agréable en plus, dire que je n'en ai pas mis depuis dix ans. Ce soir, je me fais une piste de lecture spéciale et j'attaque la descente du boulevard.
Maintenant j'attends la nouvelle révélation: Murdoch est-il homo/bisexuel. Mais là, ça ne changera rien à mon mode de vie.

Publicité
Commentaires
C
et si l'on ne se disait pas tous ces mots que l'on ne voudrait entendre que de quelqu'un ou de soi-même et si on ne se disait rien, et si l'on écoutait le silence, toujours le silence et qu'on écoute la lumière là dans le silence et cela ferait comme si l'on s'était parlé à soi-même, oui, ce serait une révélation !<br /> clem
Quitter la terre
Publicité
Publicité