Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quitter la terre
Archives
16 décembre 2005

The way we were

Nous avons pris un café, rapidement, avant qu'il ne parte travailler. Première rencontre, teaser, charmant et trop bavard, parce qu'on est déjà un peu émus.
Trois jours plus tard, il m'appelle. Je n'entends pas le téléphone. J'ai un message. J'attends. Je m'allonge dans l'herbe et je m'endors. Il vient dans mon rêve. Je l'embrasse. Je me réveille en souriant.
Le lendemain, nous avons l'après-midi pour nous. Dans un parc, allongés, Dirty dream #2. Le monde autour de nous, le printemps.... et c'est comme dans mon rêve de la veille. J'aimais bien ce parc, j'ai prévu le lieu. Maintenant, il contient un charme de plus et une nostalgie.

Publicité
Commentaires
Quitter la terre
Publicité
Publicité